RÉSUMÉ DES MATCHS DES 4 ET 5 OCTOBRE

JA BRUZ 1 – VERSAILLES HBC : 24 – 28

Ouest France 2014 10 05

 

AL CANCALES – JA BRUZ 2 : 24 – 34

Commentaire d’Hugo :

« Match rendu moins compliqué grâce à une bonne entame. Solide en défense et sur montée de balle.
Les matchs compliqués arrivent et il va falloir mettre les bouchées doubles à l’entrainement ! »

Commentaire d’Anto :

« Après une semaine d’entraînement compliquée, nous sommes arrivés à Cancale avec quelques incertitudes.
Elles ont été vite gommées après notre très bonne entame de match. Nous avons continué sur ce rythme jusqu’à la mi-temps tout en comptant sur Kevin lorsque nous faisions quelques erreurs en défense.

La seconde période a été moins dense mais nous n’allons retenir que la victoire et un état d’esprit retrouvé.

3 matchs, 3 victoires, mais le plus dur arrive ! »

CO PACE – MOINS DE 16 : 12 – 28

 

ASC MAURE – MOINS DE 14 : 22 – 9

Commentaire de Willie :

 » Avec une équipe largement remaniée (3 -12 présents ) et aucun match joué jusqu’alors, la partie semblait mal embarquée pour notre équipe de -14 !
Et c’est logiquement que Maure prenait les devants au premier tiers temps ! L’envie de jouer bruzoise ne suffisait pas a enrayé la dynamique adverse, il faut dire que TOUT nos joueurs sont en première année de -14, et l’expérience a parlé durant cette rencontre !
Maure a gardé le contrôle du match tout le long, et nous avons couru après la score toute la rencontre !

Je ne me fais cependant aucun soucis sur notre équipe : malgré un score que l’on peut considéré sincèrement comme « cruel », les individualités ont répondu présentes. Il ne reste pu qu’à faire prendre la mayonnaise. La -12 est derrière nous. »

US LIFFRE – MOINS DE 12 :

 

 

ASC LEHON HB2 – SÉNIORS FILLES 1 : 27 – 31

Commentaires de Sophie :

« Un match qu’on se devait de gagner pour confirmer notre première victoire de la saison en coupe de France et se lancer enfin dans le championnat.
Ce match était une bonne opportunité car Léhon avait également 2 défaites pour 2 matchs joués.

La première mi-temps démarrait bien pour nous car nos adversaires ont mis 10 minutes pour mettre le premier but. 5-1.
En milieu de première, nous nous sommes mises à jouer à leur rythme, ce qui leur a permis de remonter à -2. Quentin décida de prendre un temps mort pour nous remettre dans le match. Bénéfique, puisque le score était de 17-10 en notre faveur à la pause.

Au retour des vestiaires, moins de présence de notre part au niveau défensif, ce qui a permis à Léhon de remonter petit à petit grâce à leur arrière droite qui s’est mise à jouer.
Des montées de balles précipitées, des passes non assurées et c’est Léhon qui revenait dans le match. Nouveau temps mort pausé par Quentin et recentrer le groupe. Léhon revenait néanmoins à -2. Grâce à quelques ballons récupérés et des actions individuelles, la victoire est finalement pour nous. Et ça fait du bien ! »

HB DETENTE 1 – SÉNIORS FILLES 2 : 27 – 15

Une 1ère période qui se termine sur un score de quasi-parité avec un 10-9 et un 0-3 infligé par nos filles permettait d’aborder une 2è mi-temps dans une bonne dynamique.

Malheureusement, à la reprise, l’écart se creusait en notre défaveur (-2 à la 31è, -4 à la 39è, -5 à la 40è). Anne contribuait bien à éviter de sombrer complètement (-4 à la 41è puis -3 à la 42è). Mais le répis était de courte durée et la marche en avant des joueuses du HB Détente reprenait de plus belle avec un 3-0 entre la 42 et la 47è.
Comme si cela ne suffisait pas, nos joueuses étaient sanctionnées de 2 x 2′ à la 47è et la 51è.

Un match à oublier donc pour la prochaine échéance à domicile contre l’équipe 2 de l’Entente Cancale/St Malo/Dol.

Attachment

Nos Partenaires